Garantie

La garantie couvre les défauts de fabrication de la trottinette électrique. Elle se limite à la réparation ou au remplacement des pièces défectueuses. Ces réparations et remplacements constituent les seuls recours prévus par la garantie.

En général, toutes les trottinettes électriques et leurs composants sont soumis à la période de garantie suivante :

2 ans : Cadre

1 an : Moteur, contrôleur, guidon, fourche, suspension, guidon

6 mois : Batterie

La garantie des trottinettes électriques couvre les défauts de matériaux et de fabrication survenant lors d'une utilisation normale. Les spécifications techniques telles que la vitesse maximale, l'autonomie, la capacité en pente et les performances de freinage sont données à titre indicatif uniquement et ne font pas partie de la garantie. Elles ne peuvent donc pas servir de base à une réclamation ou à une responsabilité au titre de la garantie.

Pour bénéficier de la garantie, vous devez être l'acheteur d'origine et être en mesure de présenter une preuve d'achat ou le numéro de commande. La garantie couvre les défauts de fabrication.

Veuillez noter les limites de poids de votre trottinette électrique et lire attentivement le manuel d'utilisation avant la première utilisation. Pour garantir la longévité de votre trottinette électrique, nous recommandons une utilisation conforme aux instructions du manuel d'utilisation.

L'usure normale n'est pas couverte par la garantie utilisateur final. Les pièces d'usure comprennent les pneus, les plaquettes et disques de frein, les câbles de frein, les caches de fourche, les caches de port de charge, les poignées, les colonnes de direction ou les mécanismes de pliage qui vibrent et tremblent, les boulons, vis, colliers et goupilles desserrés, etc. L'utilisateur final est tenu de vérifier l'état technique de la trottinette électrique avant chaque utilisation et d'en assurer l'entretien. Toute modification apportée à la trottinette électrique annulera la garantie. La garantie sera également annulée si vous n'en êtes pas le propriétaire initial. La garantie n'est pas transférable.

Les frais de retour du produit à un atelier de réparation ou à nos services ne sont pas pris en charge. 

Produit non couvert par la garanties

Dommages causés par un emballage inapproprié ou une mauvaise manipulation pendant le transport. Produits tiers ou produits ouverts ou modifiés.

Produits réparés (ou tentés de réparation) par un service/une personne non agréé(e). Produits chargés avec un chargeur autre que celui d'origine, excessivement déchargés ou non-respect des instructions d'entretien, de charge et de stockage du manuel d'utilisation.

Dommages causés au produit par une mauvaise utilisation et/ou une négligence, ou par le non-respect des instructions du manuel d'utilisation. Corrosion et dégâts des eaux.

Dommages causés par une surcharge/un poids excessif, des tentatives de figures ou de cascades, des chocs contre des obstacles tels que des bordures de trottoir, des murs, des chutes, des impacts ou des commotions cérébrales.

Dommages causés par une exposition à des températures extrêmes, au feu, à la pluie et autres dommages causés par l'eau, d'autres liquides, l'humidité, le sable, la boue, la neige, les gaz ou d'autres substances.

Dommages au système électrique et/ou aux matériaux, ou bris non dus à un défaut de fabrication.

Dommages causés par l'usure normale, le vieillissement, une mauvaise manipulation et les accidents.

Le produit a été utilisé après la découverte de défauts nécessitant une réparation. Etc. Comment faire valoir la garantie ?

Fournir une garantie : Veuillez remplir toutes les informations requises via le lien suivant : Formulaire de réclamation sous garantie Procédure et conditions de garantie : Preuve du défaut. Les clients sont tenus de fournir à  info@trottmove.ch des vidéos et des photos pertinentes de la trottinette défectueuse.

Celles-ci seront utilisées par notre service client pour évaluer le problème.

 

Formulaire de contact